top of page

Nouvelles - vie à l'élevage

A la recherche du bonheur

  • Photo du rédacteur: DeLOree DesMontagnes
    DeLOree DesMontagnes
  • 25 mai 2019
  • 1 min de lecture

Dernière mise à jour : 26 mai 2019

Quelques chiots cherchent encore la famille idéale pour partager une vie heureuse !

Pour toute personne intéressée, merci de nous contacter par email en n'oubliant pas de nous donner quelques informations sur votre expérience avec les chiens, votre mode de vie, le temps que vous auriez à consacrer à votre nouveau compagnon et la raison qui vous a fait choisir cette race de chien !

Nos chiots seront disponibles dès leur 10ème semaine et seront sociabilisés, pucés, vaccinés, avec leur passeport suisse et un petit kit de départ (croquette, collier, laisse etc.).

Au plaisir de vous lire et vous rencontrer !!!


 
 
 

1 Comment


gueyeoumargueye
May 30, 2019

Bonsoir tout le monde, je viens juste de voir votre annonce, je suis trop intéressé, car j'ai toujours aimé les chiens de race Saint Bernard, de par sa taille, son courage et son intelligence, mais malheureusement je n'ai jamais eu la chance de l'acquérir.

Je possède un Rottweiler de 6 mois, avec qui je passe beaucoup de temps, dans une grande maison, mais ça me ferai plaisir d'obtenir un si possible, puisque j'adore les chiens mais plus particulièrement la race Saint Bernard.

J'attends impatiemment votre réponse.

Je vous remercie d'avance.

Like
A l'affiche
Catégories
Nous suivre
  • Grey Facebook Icon
  • Grey Instagram Icon
Follow Me
  • Grey Facebook Icon
  • Grey Twitter Icon
  • Grey Pinterest Icon
  • Grey Instagram Icon
bottom of page